top of page
IMG_20200824_175025_577.jpg
LOGO-ADMA-NEW-PNG.png

Atelier parentalité - la gestion des émotions : samedi 9 décembre de 10h à 11h30

Atelier parentalité animé par Sarah DEWAVRIN

Atelier parentalité - la gestion des émotions
Une occasion pour les parents d'apprendre à mieux comprendre et accompagner l'enfant dans la gestion de ses émotions

En tant que parents, nous partageons un objectif commun : aider nos enfants à grandir, à s'épanouir et à être heureux. Mais parfois, le voyage de la parentalité peut être parsemé de défis, notamment en ce qui concerne les émotions de nos enfants. Je suis convaincue que de comprendre et soutenir nos enfants dans l’acquisition de compétences liées a la gestion émotionnelle contribue à leur bien-être.


Cet atelier est conçu pour donner aux parents, les astuces qui favorisent des relations familiales harmonieuses et durables. De nombreux exemples permettent de se projeter dans la mise en application de ces astuces au quotidien.


Lors de cet atelier, vous pourrez partager vos expériences, poser des questions, et découvrir des outils concrets pour aider vos enfants à mieux gérer leurs émotions.


Informations pratiques


Intervenante
Sarah Dewavrin - ateliers parentalité

Sarah Dewavrin

tel : 06 86 50 00 10


Je suis convaincue que derrière chaque comportement se cache une bonne intention liée à un besoin.


Les récentes découvertes en neurosciences affectives viennent appuyer les théories sur l’intelligence émotionnelle et changent notre regard sur les pratiques éducatives.


Eduquer un enfant n’est pas toujours simple : on se demande comment allier l'exigence avec la douceur ou l’affirmation de soi en restant à l’écoute de ses enfants. Il peut être difficile pour un parent de renoncer à certains comportements car cela pourrait s’apparenter à du laxisme ou un manque de contrôle. Mais il existe des alternatives qui peuvent répondre à un besoin de cadre ou d’éducation.


Ma mission est de participer à la diffusion de ces nouvelles connaissances. Je suis formée aux neurosciences affectives et au coaching. Je vous accompagne pour trouver vos solutions, dans le respect de vos valeurs.

137 vues

Σχόλια


bottom of page