IMG_20200824_175025_577.jpg
LOGO-ADMA-NEW-PNG.png

Constellations familiales en groupe "Humains & Chevaux" : mardi 24 mai de 13h à 18h30

Co-animées par Véronique VAN DER WIELEN & Corinne DERREUMAUX

Consciemment ou inconsciemment, nous reproduisons des schémas ancestraux provenant de nos lignées familiales.


"La famille est un clan auquel nous voulons appartenir (...). Craignant d'être exclus si nous nous différencions, nous répétons les erreurs émanant de nos aïeux" Alejandro Jodorowsky


Notre intention: Etre Libre, s’Aimer/Aimer/Etre Aimé.


Pourquoi se faire accompagner par les chevaux ?

Le cheval nous offre un reflet de nos émotions et de notre état d’être, sans filtre.


Fondamentalement dans le ressenti, son déplacement libre dans l’espace -entre les humains- est source de précieuses informations.


Il se présente à nous, sans jugement, répondant dans l’instant aux changements énergétiques autour d’eux, tantôt miroir, tantôt révélateur, tantôt amplificateur de nos émotions, de nos blocages.


Avec beaucoup de douceur et de bienveillance, il nous permet d’en prendre conscience corporellement, de les accueillir et de les relâcher.


A travers l’association « Cœur-à-cœur », Corinne mettra à disposition - quelques mardis après-midi sur l’année- ses chevaux au service des « Constellations Familiales ».


« Guérir c’est être soi » Alejandro Jodorowsky


Prochaines dates : mardi 24 mai et mardi 21 juin 2022

De 13h à 18h30

Tarif : 100 €

Le nombre de place est limité à 10 personnes.




À PROPOS DE VERONIQUE VAN DER WIELEN

Véronique Van der Wielen

+32 477 46 63 87

veroniquevdw@gmail.com


Femme Artiste, Thérapeute, Voyageuse, Tisseuse de liens, Véronique vous accompagne à travers sa pratique artistique des Portraits « Les Yeux Dans Les Yeux », sa pratique thérapeutique en « Constellations Familiales, Systémiques et Rituels » ainsi que son approche du son et du mouvement intuitif.


En tant que thérapeute, elle s’est formée par Hélène Huberty, selon l'enseignement de Bert Hellinger et par Eric Laudière, selon l'enseignement d'Alexandro Jodorowsky.

Véronique a également enrichis sa pratique en se formant avec Laurent Hugueliet, dans le cadre de la FSS: « Foundation for Shamanic Studies », selon l’enseignement de Mikael Harner.


Exploratrice de la croisée des Univers Artistiques, Thérapeutiques et Chamaniques, sa mission est de créer des espaces sacrés, des ponts et y offrir l’opportunité de (re)tisser en profondeur du lien sincère à soi et à l’autre, y accueillir l’émotionnel et son mouvement avec bienveillance. Son intention, reconnecter les personnes à leur dimension créatrice, à leur Essence/Présence, à leur Art Intérieur, à cette énergie sous-jacente qui est source de créativité.


« Votre mission est de libérer vos lumières pour être source de lumière pour les autres » Nelson Mandela


Site artistique: www.lydly.be

Site thérapeutique: https://constellations.lydly.be