Kinesiology-sessions_edited.jpg
LOGO-ADMA-NEW-PNG.png

Kinésiologie

  Pour consulter, reporter ou annuler vos réservations, connectez vous :    

Benjamine d'EVRY - Auprès de mon Arbre
  • Facebook

Benjamine d'Evry

La Kinésiologie est une technique corporelle qui a pour intention de libérer l’individu de ses blocages et de ses croyances limitantes.

La kinésiologie permet de prendre conscience et de verbaliser les ressentis enregistrés par le corps pendant une période de stress et de se fixer un nouvel objectif, positif et dynamique. 

 

Séance individuelle

  • 1 séance adulte 1h30 : 80€

  • 1 séance enfant 1h : 65€

  • Les consultations le mercredi (10h-11h et 11h-12h) sont réservées aux enfants

 

Je conseille un minimum de 3 séances pour observer les progrès ou la résolution de la problématique/ l’atteinte de l’objectif.

 

Chaque séance est espacée d’environ 1 mois. Entre chaque séance, la répétition de certains mouvements corporels est indispensable pour ancrer le changement

logo-kinesiologie.jpg

Mon intention
Lorsque les émotions et les pensées négatives influent sur notre bien-être, la kinésiologie permet de prendre conscience et de verbaliser les ressentis enregistrés par le corps pendant une période de stress et de se fixer un nouvel objectif, positif et dynamique.

​Ce qui m’anime
Etre en relation, la bienveillance, l’échange, le partage d’énergie qui permet de débloquer, l’ancrage, l’aide à l’enfance, et le contact avec les enfants en général.​ J’aime la nature, me ressourcer, c’est pour cela que je me suis orientée vers ce lieu qui répond à ce besoin. 

​​

​Mon chemin

La kinésiologie m’a appelé à l’âge de 30 ans, après y avoir eu recours pour moi-même.

J’ai d’abord été chef de produit, salariée dans le textile de maison.

J’ai eu besoin de donner du sens à mon activité professionnelle.

Je me suis donc formée à l’école Corps de Paris –mémoire en 2009. www.corps-memoire.com

Après avoir expérimenté les bienfaits de la kinésiologie sur moi, j’ai souhaité entamer cette reconversion professionnelle pour pouvoir accompagner les autres.

Pour qui ?

De l’enfant à l’adulte en séance individuelle.

 

Pour quoi ?

  • Pour toutes les situations de stress non gérées (des peurs, addictions, dépendances, phobies)

  • Pour toutes les personnes en difficultés d’apprentissage que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, (concentration, organisation, difficultés de lectures ou d’écritures)

  • La kinésiologie est très adaptée pour les personnes ayant des problèmes de sommeil que ce soit chez le nourrisson ou tout autre âge.

  • Toutes personnes ayant envie de comprendre le lien psychologique qui se cache derrière les maux physiologiques ou émotionnels (angoisses, comportements bloquants)

 

Comment ?

La technique de kinésiologie repose sur le principe de mémoire cellulaire. Notre corps a une mémoire et c’est grâce au test musculaire que l’on va pouvoir interroger le corps.

Le corps a beaucoup de choses à nous dire si on apprend à l’écouter. Interroger le corps c’est interroger notre inconscient. L’objectif étant de défaire les blocages/ nœuds de notre inconscient qui guide tous nos comportements.

La séance commence toujours par la définition d’un objectif.