Atelier hebdomadaire animé par Sandrine PIVET

Venez chaque semaine vous faire plaisir, vous détendre et libérer votre créativité, les mains dans la terre !
Découvrez l'atelier de modelage : un espace d’expression libre où votre imagination est votre seule guide. Ici, pas de modèle imposé, pas de thème à suivre. Chaque participant est invité à laisser parler ses envies et ses goûts pour explorer à son rythme les nombreuses techniques de la terre : modelage, plaques, estampage, colombins, et bien plus encore.
Dans cet environnement chaleureux et bienveillant, vous évoluerez sans comparaison ni jugement, bénéficiant d’une approche personnalisée pour libérer votre potentiel créatif.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, cet atelier est une invitation à vous reconnecter avec votre inspiration intérieure, tout en découvrant le plaisir tactile de la terre.
Pourquoi s’inscrire ?
Éveillez et développez votre créativité dans un cadre sécurisant.
Profitez d’un accompagnement adapté à votre progression personnelle.
Faites une pause ressourçante et repartez avec des créations uniques et personnelles.
Rejoignez-nous pour une expérience artistique authentique et inspirante. Laissez vos mains façonner vos idées et découvrez la satisfaction de créer des objets qui vous ressemblent !
Informations pratiques
Pour qui ? C’est un atelier collectif, en petit groupe : 4 à 5 personnes maximum. Quand ? Tous les mardis de 18h à 20h et vendredis, de 17h à 20h, hors vacances scolaires Tarifs L’inscription se fait à l’année mais l’inscription en cours d’année est possible, au prorata du nombre de séances restant. Le paiement s’effectue au trimestre :
les mardis (18h-20h) : 30€/ séance*
le vendredis (17h-20h) : 40€/séance*
*tarifs modulables selon vos disponibilités
Informations et inscription

Sandrine PIVET
06 24 35 20 96
Titulaire du Diplôme Universitaire d’Art-thérapie de la faculté Libre de médecine de Lille, je m’inscris dans le modèle de l’Afratapem : « l’Art-thérapie est l’exploitation du potentiel artistique dans une visée humanitaire et thérapeutique ».
Comments