IMG_20200824_175025_577.jpg
LOGO-ADMA-NEW-PNG.png

Journée "bas les masques" : samedi 25 juin de 9h à 18h

Animé par Bruno Poignard

QUI SOMMES NOUS RÉELLEMENT DERRIÈRE NOS MASQUES ?

OU SONT NOS ANGLES MORTS ?

POURQUOI JE VIS CE QUE JE VIS ET PAS CE QUE JE VOUDRAIS VIVRE ?

Difficile de répondre à ces questions, tout seul dans son coin. C’est pourquoi je vous propose une journée entière en petit comité (8 personnes maximum).


Nous avons tous des FAILLES, ces zones où nous sommes plus fragiles, vulnérables au niveau émotionnel et/ou psychique. Nous sommes plus facilement blessés dans ces endroits sensibles. Très tôt, nous construisons des MASQUES pour protéger nos BLESSURES, pour moins souffrir mais sans pour autant les guérir. Ils sont devenus comme une seconde peau, ils dirigent notre vie et nos réactions de manière automatique. Insidieusement, ils nous éloignent souvent de « qui nous sommes » vraiment.


Avec bienveillance, sans complaisance, pour arrêter de se raconter des histoires, je vous aiderai à faire tomber les masques, pour vous découvrir, en toute authenticité.

Parce que nous sommes tous le miroir de l’autre, le cercle permet à chaque participant d’aller explorer ses failles et ses parts d’ombre, pour aller à la rencontre de soi, s’accepter, sortir du jugement et être vrai.


Être vrai et authentique, c’est aussi changer notre regard sur les autres et changer notre regard sur la vie.

Dates :

  • samedi 25 Juin (salle La Volière) de 9h à 18h : RÉSERVER

  • samedi 27 Août (salle Arborescence) de 9h à 18h : RÉSERVER


Prix : 120€ - Boissons chaudes, rafraichissements et douceurs inclus - repas de midi non inclus. Nous déjeunons sur place, chacun ramène son casse-croute


Intervenant

Bruno Poignard

https://www.brunopoignard.com/ Mail : contact@brunopoignard.com

Tel : 06.23.35.56.34​ (Bruno) ou 06.32.15.11.80 (Caroline)


J’aime dire que je suis un surfeur, ça me donne un coté fun même si je n’ai pas trop le look ! En fait, comme vous, j’apprends à surfer pour avancer en m’adaptant au mieux aux courants de la vie.


J’ai toujours voulu aider les gens. Je suis devenu kinésithérapeute et je me suis rendu compte que je soignais des morceaux d'être humain et que ce n'était pas suffisant. Je me suis donc formé à l'énergétique chinoise, à l'hypnose, à de nombreuses pratiques : la méditation, les thérapies énergétiques, les neurosciences… Depuis plus de 15 ans, j’anime des constellations familiales, un outil extraordinaire au service de notre évolution.

Autant d’ingrédients qui m’ont permis de nourrir ma vision de l’humain et de son fonctionnement.

J’ai élaboré une technique d’accompagnement et de soin qui m’a permis d’aider des milliers de personnes ces 25 dernières années.

J’aide les professionnels et les particuliers (qui d’ailleurs sont les mêmes ;-) en quête de sens, en cheminement personnel et spirituel, par le biais de conférences, formations, stages, soins et en accompagnement individuel.